Vendredi 10 juin 2022 au siège de L’ARSM, cérémonie de fin de formation en agriculture et élevage de la 1ère session du Plan Triennal de Reconversion (PTR) 2022-2024.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Triennal de Reconversion (PTR) 2022-2024, l’Agence pour le Reconversion Sociale des Militaires (ARSM) a organisé en partenariat avec l’Institut Supérieur de Formation Agricole et Rurale (ISFAR) la première session de formation en agriculture et élevage du 16 mai au 10 juin 2022 au siège de l’agence. La cérémonie de clôture de ladite session, présidée par le général de brigade Khar DIOUF, Directeur général de l’agence, a été organisée le vendredi 10 juin 2022 marquant ainsi la fin de la formation.

Articles récents

Dans la même rubrique

Mercredi 06 Mai 2026, fin de formation de 10 jours à...

Lire la suite
Ce vendredi 10 Avril 2026, a eu lieu au sein de l'Agence pour la Réinsertion Sociale des Militaires (ARSM) la...