Cérémonie Pot de départ du général Mamadou GAYE

Dans la matinée du vendredi 28 Mai 2021, s’est tenue à la direction de l’Agence pour la Réinsertion Sociale des Militaires (ARSM) une cérémonie pot de départ du général Mamadou GAYE. Cette activité présidée par le général de brigade Khar DIOUf, directeur général de l’ARSM, est essentiellement marquée par des allocutions de remerciements à l’endroit du DG sortant  suivie d’une remise de cadeaux. A cette même occasion, l’ARSM a également célébré le départ de deux autres responsables de l’agence notamment le capitaine Malick DIOP et le caporal-chef DIALLO.

Articles récents

Dans la même rubrique

Mercredi 06 Mai 2026, fin de formation de 10 jours à...

Lire la suite
Ce vendredi 10 Avril 2026, a eu lieu au sein de l'Agence pour la Réinsertion Sociale des Militaires (ARSM) la...